Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
8 février 2006

Que font mes petites mains ?

Pour le moment elles essaient de créer un nouveaux  blog mais ce n'est pas facile, je ne suis pas très douée pour ça ! ...
J'ai trouvé un site où on trouve des polices d'écritutre sympa (dafont.com) mais je ne sais pas comment faire pour les utiliser, ni comment faire une jolie bannière personnalisée avec l'une d'entre elle .... je ne déséspère pas, faut que je fouille, je finirai peut-être par trouver ....

Publicité
Commentaires
M
salut!!!<br /> déjà merci pour le commentaire sur mon blog c'est très gentil et ça m'a fait très plaisir!!!<br /> pour réaliser sa bannière... moi je l'ai faite sur illusrator...un logiciel<br /> si tu as d'autres questions...<br /> à très bientôt<br /> manue
Publicité
Archives
Publicité