Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
15 juin 2006

Abonnez vous !

Avez-vous remarqué ce bouton dans la marge de gauche ?....
Si vous voulez être informé des nouveautés abonnez vous !

Abonnement Bloglines

C'est Fantaisine qui m'en avait parlé il y a .... voyant que c'était en anglais je ne comprenais rien des explications jusqu'à ce que j'y retourne hier pour me rendre compte qu'on peut choisir la langue ! alors ni une ni deux c'est fait !, je me suis abonné à mes blogs préférés ..... enfin j'ai pas fini mais ça viendra !

Merci Fantaisine ..... quel gain de temps !

Publicité
Commentaires
L
ça me fais bien envie aussi! Tu es en mode avancé? Je rame un peu de ce côté là lol
C
ça oui c'est tip top abonée depuis un moment déja!!!
S
c'est vrai que c'est génial et pas assez connu ;)
Publicité
Archives
Publicité