Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
16 juin 2006

J'échange, je troc ....

.... des revues en double ...

000_0694 000_06952 000_0696 000_06971

Si ça vous intéresse n'hésitez pas laissez moi un commentaire....

Ps:Milouson, figure toi que j'étais justement entrain de me battre avec paint net pour mettre ton réservé quand j'ai reçu ton mail !...il est pas encore parti, j'ai un petit truc à y ajouter et j'essaie de passer à la poste dans l'après midi !

Publicité
Commentaires
L
Magazine bien reçu!!!! Merci et double merci pour les jolis tissus!!!!!!!!!!!!<br /> Je les adorent!!!!!!<br /> <br /> bizous!!!!
L
lol merci!!! le pire , c'est que moi je sais même pas faire ce genre de montage!!! lol<br /> je vais retirer l'image, ce sera plus facile!!! hi hi<br /> <br /> bizous!!!
C
oh zut je les ai deja ceux la un meme en double
L
hééé il est pas mis réservé sur le mien! lol
L
ok! je te dis quoi ce soir pour le contenu du mien! je te le réserve aussi!<br /> <br /> à tout à l'heure!<br /> milouson
Publicité
Archives
Publicité