Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
17 juin 2006

Big bag swap ....

Il est bien arrivé à destination jeudi !... Comme elle lève le voile j'en fais de même et vous le dévoile...
Mais je tiens à remercier
Sandra de cette superbe initiative, j'ai encore découvert une multitude de blogs dont celui de ma swappée qui se trouve être une tricoteuse hors paire... jugez en par vous même !

000_0716

J'ai donc fais un grand sac (pour qu'elle puisse mettre plein de pelotes ), à porter en bandouillère ou à l'épaule et une pochette pour ses aiguilles à tricoter ....

000_0720000_0721

Je ne vous cacherais pas que le sac fut vite fait, patron maison, en toile bayadère dans les tons rouge  doublé dans un tissu synthétique au touché peau de pèche (tu vois Pascale, il me sert encore ton coupon !), une poche plaquée sur le 000_06791devant, ma première poche passepoilée dedans ... pas parfaite mais bon j'ai pas envie de vous montrez ses défauts et j'en suis fière quand même !.... alors voici juste un petit bout .....

000_06771

La bandouillère est attachée au sac par des anneaux de rideaux en bois ( je sais que je ne suis pas la seule à avoir détourné cet objet ...)

J'ai passé bien plus de temps sur la pochettes à aiguilles.... s'il y a des amélioration à apporter Fannie n'hésite pas a m'en faire part !

pochette_aiguillesd_tail_32

000_0725

J'ai dû rajouter un rabat à la fin parce que les aiguilles tombaient .... j'aurais dû prévoir une fermeture éclaire plus longue mais ici il faut commander et la dernière fois que j'en ai commandé une elle à mis 2 mois à arriver !.... dans mes débuts je n'étais pas certaine du système de fermeture .... j'espère que ce rabat sera suffisant !.... et je crois bien qu'il ne me viendra plus à l'idée de vouloir coudre une fermeture éclaire dans un arrondi !!!!

Je suis bien contente qu'il plaise à ma swappée que je remercie pour ces compliments ..

Je tiens aussi à remercier Florence qui m'a bien aidé dans l'élaboration du cahier des charges (il me fallait un avis de tricoteuse et moi je n'en suis qu'à mes débuts !).... voilà, j'avais dis à belle maman que j'amélorerais mon prototype maintenant y'a plus qu'à ....

Et pour le joli sac qui m'était destiné, je lèverais le voile avec sa réalisatrice la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Je suis très admirative de ton travail! Ton sac est très sympa et la pochette doit être très pratique!<br /> Tu as dû passer beaucoup de temps à la penser avant de la réaliser...<br /> Personnellement, je n'ose toujours pas me lancer dans la confection d'un sac... Ca me parait encore trop compliqué...
A
bravoooo!!!j'aime beaucoup l'ensembl, la pochette a aiguilles est top également !!!! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais pour ta fille également....Et les yeux petillants de 5 ans je connais aussi j'ai le même carburant à la maison ;o)))
F
Tu sais déjà ce que j'en pense, moi... J'ai montré à Jérôme (oui, je fais de la pub !!!), il a trouvé ça génial, et aime beaucoup le tissu !
S
génial, parfait, magnifique, vraiment. T'as super bien bossé, Isabelle, félicitations (et je suis difficile en sacs...)
B
oh là là, c'est extra!!!Que de belles idées super bien réalisées!!! Pratique et beau:la perfection :-)
Publicité
Archives
Publicité