Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
23 juin 2006

Citronille ....

... fait de bien jolies choses ! Je suis allée faire un tour sur leur site il y a peu pour en voir un peu plus et en cherchant dans les patrons je suis tombée sur le modèle 145 qui se prénomme Enora !... rien d'exceptionnel mais cette jolie robe me fait penser à la robe de baptême que j'ai faite pour mon Enora en Octobre dernier ... bon pas grand chose à voir la mienne n'a pas de manches et s'ouvre en cache-coeur mais elle m'y fait penser ...

t_000_0091 t_000_0095 t_000_0092

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils font des trucs à tomber! Et trés facile de réalisation! <br /> Bravo pour cette robe !!
L
superbe <br /> <br /> j`aime beaucoup citro aussi :D
C
elle est ravissante
M
trés jolie en effet :)
Publicité
Archives
Publicité