Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
24 juin 2006

A votre avis ...

En sautant de blog en blog jeudi, j'ai vu bien des merveilles et ça m'a donner une idée ... en ce moment les parents de la classe de Marine se rassemblent pour faire un petit cadeau à la maîtresse et à son aide pour les remercier de s'être si bien occupé de nos chérubins... les cadeaux sont choisis, je me suis proposée de faire  des cartes cousues ... elles ne seront pas au format d'une ATC... , j'ai 2 cartes à réaliser , j'ai décidé de faire les mêmes cartes mais avec des matières différentes ....voilà mes débuts...

000_0752

000_0753

J'envisage d'écrire "Merci" avec un ruban dans le haut de la carte...




J'ai mis un photo de l'école (sa classe se trouve  dans le bâtiment du fond), une banderole "Ecole en Vacances" tenue par des demi cure-dent et du ruban autour ... + du croquet sur la première mais il ne m'en reste plus !...

000_0754




Je sais que c'est loin d'être terminé, mais qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
B
l'idée est géniale!!<br /> Tu vas faire un tabac avec, c'est sûr!
F
c'est super comme idée!!!!je préfère la 2eme moi lol comme quoi les gouts et les couleurs mdr.. va falloir que je me penche sérieusement la dessu pour savoir comment faire tiens!!!!
F
de petit souvenir sympa et un peu perso pour les instits des enfants...avec une petite préférence pour la 1ère...
C
super idée trés originale
C
c'est une tres bonne idée, depuis 2 jours je me creuse la cervelle pour savoir quoi faire aux maitresses des miens
Publicité
Archives
Publicité