Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
1 juillet 2006

Sacs à cadeaux ...

000_0710

Le premier fait il y a un moment déjà pour emballer un cadeau d'anniversaire d'une copine de Marine...

000_07681

Le second fait ce soir pour emballer un petit cadeau pour un petit Alex né 2 mois après Enora qu'on verra pour la première fois demain !

Je l'ai fait relativement grand pour qu'il puisse servir de sac à joujoux .... il faudra que j'en fasse un pour ranger les cubes de ma puces ...

t_100_1598

Et voici le tout premier sac cadeau fait je ne sais plus quand .... je n'avais plus de papier cadeau et des envies de couture !

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien aussi faire ce genre d'embalage qui ne se jette pas et se recycle immédiatement
V
C'est un joli emballage cadeau réutilisable en plus!!!
M
C'est vrai que c'est sympa plutôt que le banal papier cadeau, et tellement plus personnel. Bonne idée que je vais garder dans un coin de mon petit cerveau !
Publicité
Archives
Publicité