Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
22 août 2006

MES bonnes fées ...

... ce sont ma belle-soeur pour ces jolis cadeaux ... preuve en image...
000_0826
Merci Florence, j'adore le tissu !

...et ma tante qui en plein déménagement a fait du vide et m'a fait cadeau de 3 cartons de tissus, tout n'est pas à mon goût mais parmi tout ces bouts de tissus il y avait un véritable "trésor"!... des dentelles, rubans, croquets et autres galons ... que je suis entrain de trier et ranger dans une boîte améliorée ....
000_0829

.... et j'ai pas terminé !...
000_0831

Une seule boîte suffira-t'elle ?
... et après ça je m'attaque aux tissus... va falloir réorganiser mon espace couture !...  (comme le reste de la maison d'ailleurs ...)

Publicité
Commentaires
K
ah la la ! si chez moi c'était aussi bien rangé !
B
Moi aussi .. faudrait que je me mette au rangement !! Va falloir ,que je te copie !! Très sympa .. ton blog - kissssssssss de WE - @+ bab
S
Quel trésor ce cadeau!!!ça doit être super de trier et découvrir de jolies choses!!!
A
vive le trie, j'ai la moitiée d'un sac de 100l à finir de trier, mais quel bonheur<br /> helene
B
ahhh le rêve!!Quel bonheur de découvrir tout ça, de trier, de ranger!! J'adorerais avoir un cadeau comme ça!!!
Publicité
Archives
Publicité