Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
5 septembre 2006

Remise en route ...

... doucement mais sûrement !
J'ai passé les 15 derniers jours à faire pas mal de tri et me débarasser de quelques cartons que je ne supportais plus de voir (ça fait quand même 2 ans qu'on vit en compagnie des cartons !) ... pour les cartons restant il me faudra attendre le retour de l'homme de la maison qui semble bien motivé lui aussi à ne plus en voir; seul problème pour pouvoir tout ranger convenablement il faudrait repousser un peu certains murs !... ou nous voir attribuer un logement plus grand ou, encore mieux qu'on trouve un chez nous à nous ( un peu plus grand... ) ... on peux toujours rêver !
J'ai repris un peu la couture (un petit paquet ne devrait plus tarder à prendre la route après presque 2 mois de retard !!! ... )
Je n'avais pas touché à ma machine depuis fin juillet, j'ai plusieurs en cours qui attendrons l'été prochain pour être terminés (vu la vitesse à laquelle j'avançais j'avais prévu une taille suplémentaire ... )
J'ai toujours des projets pleins la tête mais pas assez de temps pour tout faire alors la priorité (après mon petit paquet) sera de m'occuper des projets de rentrée pour Marine : sac à chaussons, sac d'école, sac à maillot mouillé pour la piscine, sac de gym , tenue de rentrée qui ne sera plus de rentrée vu qu'elle a repris l'école il y a une semaine et que tout reste à faire !... et j'en passe ... des projets encore des projets dont certains ne verront certainement pas le jour par manque de temps !
Et puis surtout il faut que je prenne une décision pour le mais il prend forme doucement ....

Aujourd'hui, première réunion à l'école, inscription aux "mamans piscines"(cette année je le fais !), premier "entretien" avec la maîtresse de ma miss qui me dit "elle semble très décidée" ... oui, ça je sais, elle sais ce qu'elle veut !... mais en fait elle voulait me faire comprendre qu'elle a bien repéré la miss en question et qu'elle allait devoir veiller à ce qu'elle ne s'ennuie pas parce qu'elle avance à vitesse grand V ... je ne me suis jamais fait de soucis pour le moment, c'est vrai qu'elle se débrouille bien mais ça m'a un peu surprise que sa maîtresse me fasse part de son impression à une semaine de la rentrée ... bref à suivre (Papa a de quoi être fière de sa petite princesse !)
Enora quand à elle fait preuve d'une grande sociabilité, gardée pour la première fois avec sa soeur par une voisine (je n'allais tout de même pas leur infliger les presque 2 heures de réunion !), elle n'a pas pleuré, a bien mangée (seule !) et m'a retrouvé avec un grand sourire !
Reste à faire l'inscription à la gym pour Marine, mon inscription à l'aquagym (= bonne résolution de la rentrée !) s'il y a de la place ... et pour l'inscription à la garderie de petite louloute une demi-journée par semaine ... ben je n'arrive tours pas à faire le pas !... et puis j'entends toujours dire qu'il n'y a pas de place, et je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur cette garderie alors ça n'aide pas à faire le pas !

Bref , photos des en cours toujours en cours qui resteront en cours jusqu'à ..... dans les prochains jours !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité