Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
27 septembre 2006

Un nouveau venu dans la maison ...

Ce matin dans la boîte aux lettres une enveloppe pour moi ... chouette, serait-ce mon whaouh collier ?... et bien non !...
Je regarde le nom de l'expéditrice, il me dit quelque chose ... oui, je sais de qui elle vient cette enveloppe, nous avons fait un petit échange il y à quelques temps ...

100_2330

MERCI Géraldine, j'admire la finesse des détails ... et ben je lui aurais bien emprunter ses caches oreilles et son écharpe le week-end dernier pour me soigner, heureusement mon homme est rentré juste à temps pour s'occuper des filles parce que moi j'étais hors service, clouée au lit !... et la grande a prit le relais ...

Publicité
Commentaires
S
hummmm elle est super mimi cette souris ! Crois-tu que mon matou n'en ferait qu'une bouchée ?<br /> Je plaisante bien sûr ! <br /> en tout cas j'aime bien !<br /> bonne nuit et bon dimanche
Publicité
Archives
Publicité