Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
3 décembre 2006

Il court il court ...

... le TEMPS !!!!
Déjà décembre, je n'ai pas vu le temps passer !
"Maman y a pas de calendrier de l'avent à la maison !"... oui, je sais , je suis en retard pour tout !... et encore faudrait il pouvoir en trouver un !... dans les commerces alentours rien !!!... trop tard pour du fait maison et pas le temps, heureusement la demoiselle est conciliante y'en a un à l'école ...
Alors pendant que papa peint, maman coud, tricote, ponce, peint, range les cartons, fait le ménage, fait le repassage...non!, elle décore le sapin avec une demoiselle aux yeux pétillants de bonheur !...voilà bien une chose pour laquelle y'aura pas de retard cette année !...histoire de décorer un peu la maison même si on y passera pas Noël...j'espère simplement avoir le temps de faire un petit tour au marché de Noël strasbourgeois histoire de m'imprégner de l'ambiance qui y règne...depuis le temps je l'ai oubliée !...j'ai surtout envie de le faire découvrir à mes deux puces et de voir des lumières pleins leurs yeux !

Ps: quelques problèmes de configuration à régler et je pourrais enfin répondre aux mails !

Publicité
Commentaires
L
joyeuses fe^tes à toi!!!!
F
Joyeux Noël à toi et ta petite famille<br /> beaucoup de joie et de bonheur<br /> à bientôt<br /> biz de la tribu de foxy
R
Jeviens de découvrir ce blog. Je m'y suis promenée avec grand plaisir. Et puis j'ai compris que son auteur avait le grand bonheur de pourvoir se promener au marché de Noël de strasbourg! J'espère que ce projet a pu se réaliser. Il y a bien des années déjà que je n'ai plus cette occasion (je suis Alsacienne expatriée) et ça me manque bien un peu, mais je me réjouis pour tous ceux qui ont encore ce bonheur. Et puis j'essayer de compenser un peu en décorant ma maison et en faisant des petites choses pour les autres. Encore bonne et belle préparation de Noêl. A bientôt.
K
rebienvenue dans la blogsphere<br /> n'oublie pas de me faire un coucou si tu passes par ma ville<br /> ce sera avec plaisir ;-)
L
contente de te revoir!
Publicité
Archives
Publicité