Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
17 février 2007

Je vais revenir ...

...doucement... tu vois Kitou "la fille du vent" était épuisée au retour des vacances de Noël avec une thyroïde détraquée, un fer sérique dans les chaussettes, des chutes de tension le tout suivit d'une gastro puis une pseudo grippe pendant que mes puces se sont relayées une laryngite, et voilà que depuis une semaine je cours derrière ma petite dernière qui s'en donne à coeur joie : futur métier = cascadeuse !!!
La seule réalisation en cours étant le déguisement promis à ma grande, la fatigue étant toujours là j'avance doucement ... pour alimenter ce blog abandonné je mettrais donc les réalisations d'avant Noël et les en cours toujours en cours depuis plus de 6 mois dès que les photos seront faites !...

Publicité
Commentaires
K
Moi je te souhaite bon courage pour affronter tout cela. Soigne toi bien toi et tes petites poupées. Pour le blog, mm si n'est pas regulierement alimentée donne nous des nouvelles.<br /> Grosses bises<br /> Kit
L
Ca fait quelques petites semaines que j'ai découvert ton blog et je voyais que tu n'y venais pas très souvent ; maintenant je comprends mieux! Mon petit bonhomme de trois ans m'a fait une rhino-pharyngite, une angine, une otite (malgré diabolos) et une gastro le tout en même temps et ça à durer une bonne semaine ! Donc j'imagine que le blog passe après tout ça ! Bon courage pour la suite ; du repos et encore du repos....
M
Tu as vraiment collectionné les problèmes, dis donc. J'espère que la liste est maintenant épuisée et que tu vas vite retrouver la forme. Allez courage, le printemps va arriver.
C
et bien ma pauvre! j'espere que le printemps te trouvera en meilleure forme!
Publicité
Archives
Publicité