Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
7 avril 2007

Enfin des photos # 4 : envie de douceur ...

... en voici la responsable 000_0878

000_0882
et le premier ouvrage "terminé" juste à temps le jour de Noël pour mettre avec son pantalon ....

Modèle d'un idée Bébé que vous aurez certainement reconnu mais sans les manches faute de temps et puis faut l'avouer j'ai pas osé me lancer dans les manches depuis ... l'idée m'avait pourtant effleuré l'esprit ....

000_0879

Et voici toujours sur mes aiguilles une écharpe restée en pause depuis début janvier !

Il y a aussi un bonnet fait de cette pelote mais là pas de photo sitôt fini sitôt offert et la photo j'ai oublié !

Publicité
Commentaires
K
Tu es très douée, c'est très joli...
C
Cet ouvrage est magnifique,la couleur est très chaleureuse<br /> belle réussite<br /> bises<br /> cécile
Publicité
Archives
Publicité