Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
16 avril 2007

L'art du recyclage ...

... ou la transformation d'une jupe de maman en robe de petite fille ... et une interprétation très personnelle d'une jolie robe trapèze tirée du livre très en vogue en ce moment ...

000_0888

Tissus délicats (mousseline et voile de coton), fins et qui s'effilochent beaucoup alors avec de la patience, un réglage minutieux du point zigzag et près d'une heure pour faire la finition des ourlets !!! .... je trouve le résultat plutôt satisfaisant !... non?

J'espère qu'elle aura l'occasion de la mettre, je trouve qu'elle fait un peu trop habillée pour qu'elle la mette pour aller jouer dans le jardin !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est dommage, tu n'as pas mis la photo de la jupe.<br /> <br /> :-(
P
Quel courage! 1 heure juste pour l'ourlet!!!<br /> Le résultat est très chouette!
F
Vachement géniale tu veux dire ... sublime!<br /> bizou
M
bravo, elle est superbe ,c est vrais pas pour jouer au jardin , mais il y a pleins d occasions .<br /> bonne continuation c est joli ce que vous faites a bientôt
C
Et bravo pour le recyclage !
Publicité
Archives
Publicité