Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
18 avril 2007

Beaux coloriages ...

Il y a quelques temps déjà, j'ai craqué sur ces magnifiques livres de coloriage

000_0917

j'adore la finesse des dessins et l'esprit champêtre qui y règne ... ma grande aussi d'ailleurs et puis ça tombe bien, c'est pour l'occuper les jours de pluie en l'absence de son Papa
Voici le premier terminé pour son Papa, d'autres suivrons ...

000_0918

Publicité
Commentaires
S
Un peu dans le genre de Sarah Kay, il y a les Flower Children. J'en ai transformé un en coloriage (celui que je trouvais le plus beau) :<br /> <br /> http://scrapcoloring.fr/news/petite-fille-bouton-d-or<br /> <br /> Comment le trouves tu ?
I
Bonjour<br /> J'aime beaucoup votre blog que j'ai découvert par le biais decoloriage.mobi<br /> Je fais des coloriages éducatifs avec ma mère institutrice gratuits, nous en avons déjà plus de 12 000 tous originaux !<br /> Nous espérons agrandir notre collection et faire plaisir à beaucoup d'enfants :)<br /> Venez nous voir sur http://www.coloriage-educatif.com<br /> Bien à vous<br /> Isa
F
Sara kay ... c'est toute une partie de mon enfance, avec Peter Rabbit ... eh oui, je suis d'origine anglaise et ces petits personnages me faisaient rêver étant gamine!! j'en ai d'ailleurs encore quelques livres sauvés de nos déménagements...<br /> en plus, ta puce colorie cela à merveille!!! à quand un pour moi mettre en cadre à la maison???
E
Très beaux dessins effectivement. J'en suis loin, mais je publie aussi des dessins à colorier sur mon blog de coloriages ( http://coloriage.mobi ) et je serais très heureuse d'avoir ton avis.<br /> A bientôt,<br /> Elsa
C
J'adore ces dessins.<br /> Vert Baudet a fait une collection de vêtements sarah kay cette année, c'est trop mignon, ça me rappelle mon enfant, aie, aie, aie, il y a bien longtemps !<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité
Archives
Publicité