Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
17 mai 2007

Voilà ....

.... ce pour quoi j'ai craqué, les anniversaires de nos puces approchant à grands pas !!!!!..............

JOUET CUISINE.                                              JOUET CUISINE.

oui, je sais c'est un peu encombrant ... mais bon, elles seront super contentes et puis ma glue va peut être me laisser respirer un peu .... et surtout me laisser préparer les repas tranquille pendant qu'elle aussi s'attellera à la cuisine sans être dans mes jambes !!!!....et puis ça me fait plaisir aussi, j'adore les jouets en bois .... je te vois déjà faire tes grands yeux !!!... pas d'inquiétudes à moins 50% et moins 40% ça reste un achat raisonnable (hmmm faut le dire vite !).... euh, livraison samedi, déballage lundi .... on t'attend pour le montage ou je m'y mets toute seule ????... manque plus que la nurserie en bois mais là j'ai pas trouvé !!!

Ps: j'ai une idée pour la grande (enfin ça servirait aux deux aussi ) mais c'est pas fait, j'ai peur que tu me tapes sur les doigts !!!!

Publicité
Commentaires
4
j'ai acheté la même chose pour l'anniv de ma puce... :)
R
Ahhhhh, elles sont magnifiques!!! la cuisine de rêve!
L
Génial ! Ma Puce avait une table à langer mais c'était du plastique ! J'espère qu'elles te prépareront de beaux gâteaux !
L
superbe!!!! j'en connais deux qui adoreraient! lol
F
mais non, il tappera pas sur tes petits doigts ... et j'en connais 2 qui vont être super heureuses ... et puis, ça peut toujours reservir, pas vrai????<br /> bisou
Publicité
Archives
Publicité