Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
22 juin 2007

Taguée ...

... par Djam et Bobinette (merci les filles !!! ) profitez en je crois bien que c'est la première fois que je réponds à un questionnaire de la blogosphère...

1- mon blog n'est pas du tout à jour !!!, mes réponses aux mails non plus !!! (beaucoup de choses à faire et puis la priorité des 3 dernières semaines a été de profiter de ma petite famille ...)

2- je ne vois le bout de mes pieds que si je me penche en avant et mes jambes ressemblent par moment à des poteaux !!!

3- je suis bien souvent naïve et manque de confiance en moi ... et je crois que ça à empiré depuis que je ne travaille plus ...

4- je n'aime pas la mauvaise foi, l'hypocrisie, la superficialité

5- je trouve que les enfants grandissent trop vite et dans le même temps j'aime voir mes filles s'épanouir de jours en jours

6- j'aime le chocolat et j'ai une terrible envie de fruits en ce moment ... mais vu les prix sur les étales y' en a que je ne suis pas prête de déguster !!!

7- au risque de choquer, j'apprécie quand mon homme rentre à l'heure du boulot ... depuis 2003: 21 mois d'absence entre les missions à l'étranger, stages et formations diverses et encore on a pas compté les petites missions et les heures sup... c'est pas toujours facile à vivre, je me sens souvent bien seule ... j'apprécie d'autant plus quand il est là !!!

Prend qui veut bien y répondre, il a déjà pas mal circulé sur les blogs que j'essaie de suivre ....

Publicité
Commentaires
F
c'est pas un boulot de 24h/24, 7 jours/7, sans congés payés?les heures sup, on les compte pas, les "à refaire" encore moins...etc, non?<br /> <br /> alors je suis bien d'accord avec Cilou quand elle te dis que c'est dommage de te dévaloriser ainsi!<br /> <br /> en plus, tu verras, même si parfois tu auras des réflexions qui te sembleront injustes de la part de tes petits monstres, quand ils seront parents à leur tour ils te remercieront de t'être aisi occupée d'eux.les miens n'ont pas eu à attendre d'être adulte, car l'expérience de reprendre des études leur a montré ce que c'est qu'une maman qui travaille temps plein, et je peux t'assurer que là, ils ne veulent plus que je travaille, hihihi<br /> Malgré cela, je me suis mise à mon compte, mais étant mon propre chef et relativement bien organisée, je suis toujours aussi dispo quand ils sont à la maison!<br /> <br /> profite bien de tes puces et du petit bout à venir et laisse passer les mauvaises pensées ainsi que le manque de confiance...regarde tes puces et vois en elle tout ce que tu réussi au quotidien ... c'est pas que du beau? si? alors tu vois que tu DOIS avoir confiance en toi!!!<br /> amitié, foxy<br /> ps:sorry pour la longueur ;-)
C
C'est dommage de te dévaloriser parce que tu ne travailles pas.<br /> Dis-toi que tu fais le plus beau cadeau imaginable à tes enfants : une maman présente, ça n'a pas de prix. <br /> Moi, je suis obligée de travailler et même si j'aime mon job, le temps que je ne passe pas avec ma fille ( sortie école, anniversaires copines,... ) me rend bien triste. Alors au contraire, gonfle le torse et dis-toi "moi, je suis une super maman" !
Publicité
Archives
Publicité