Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
21 août 2008

Juste une question de motivation ...

Tout commence samedi dernier, un café entre amies, un ourlet de pantalon fait, et me voilà motivée pour faire un peu de couture .... le choix fut difficile, tellement de projets non encore réalisés ... une fois le patron trouvé, il a fallu trouver "LE" tissu ...
Puis vient le temps du repérage sur la planche à patrons ( étape qui me prend du temps ne lisant pas le chinois ! ), du décalquage, du placement idéal sur "LE" tissu et enfin la coupe avec une petite modification au niveau du col...
Quelques coutures et surfilages dimanche et fin de l'assemblage aujourd'hui et voici une jolie tunique pour ma "petite" tête bouclée ...

000_1032000_1034


 
Publicité
Commentaires
M
Elle est super chouette ta petite tunique! Tout a fait ce que j'adore, et tu le sais! Encore merci pour mon pantalon... ben heuuu, oui, c'est moi, la nulle de l'ourlet... Tu es vraiment une super amie, ne changes rien! Je t'embrasse! Bisous à toute la famille!<br /> Maman2Leoninon
Publicité
Archives
Publicité