Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
7 novembre 2008

Mise à jour # 3:

Elle voulait une jupe qui tourne beaucoup pour la danse sévillane................
Un jupon récupérer à la base pour en prendre le croquet, du tissu à pois pour faire des godets afin d'avoir une jupe qui tourne beaucoup, et voilà une jupe provisoire qui attend de devenir une robe....dans combien de temps ????
100_6720 100_6719




















Les couleurs font plutôt penser à une soirée coupe du monde 98 mais bon, fait avec ce que j'avais sous la main, choisi par la destinataire très fière de sa jupe qui tourne !

Publicité
Commentaires
M
Et la tienne, je sais qu'elle l'adore! Faut dire qu'elle est géniale, j'aurai adoré la même petite...<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité