Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
21 mai 2009

C'est l'heure....

... l'heure de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma "petite" Babou !.... 4 ans déjà que tu m'as faite maman pour la seconde fois ... le temps passe vite, trop vite parfois ... envie de te voir grandir et t'épanouir mais aussi parfois envie que le temps 'arrête...
"Petite" fille pleine de vie (qui m'épuise en ce moment !), déterminée pour ne pas dire têtue (on se demande bien de qui elle tient !), touchante, attachante, casse cou aussi !
Bien des sentiments mêlés, bien du  bonheur... même si c'est difficile pour toi en ce moment... je voudrais tant pouvoir te prêter mes mots pour exprimer ce que tu n'arrives pas à exprimer mais je ne suis pas dans ta tête  et même si je sais il n'est pas facile pour moi de trouver les mots justes pour t'apaiser...
4 ans déjà et ça va faire presque une année que tu demandes régulièrement quelque chose de bien précis alors voilà l'objet tant convoité nous sommes aller le "chercher" hier en fin d'après midi entre filles mais je suis sûre que papa va être fière de toi...
100_9125

tu as été épatante !comme tu m'épates pour bien d'autres choses mais chut ... tu veux faire la surprise alors je ne te trahirai pas !
voici de plus près l'objet tant convoité
100_9126

Je sais qu'une crème magique t'as bien aidé mais je t'ai trouvé bien courageuse !J'espère que ton cadeau te fait vraiment plaisir ... mais en fait à voir ton sourire et tes yeux qui pétillent je n'en doute pas !
Encore un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma petite Enora, mon petit coeur, mon petit bébé d'amour...

Publicité
Commentaires
M
Quelle belle demoiselle! Enora doit être très fière de porter des boucles , avec une couleur magnifique...Cela va très bien avec ses yeux! <br /> encore bon anniversaire depuis Strasbourg
V
cette petite demoiselle a bien de la chance d'avoir eu des telles boucles d'oreilles pour ses 4 ans!!! chez nous elles ont du attendre beaucoup plus longtemps.......<br /> <br /> bon anniversaire Enora; nous te faisons plein de gros bisous et pensons bien à toi et ta famille<br /> <br /> Zabeth
P
Bravo ma puce d'avoir été si courageuse.<br /> tu es belle comme tout avec tes boucles d'oreilles.<br /> Je te souhaites un JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> Je pense bien fort à toi ainsi qu'à tes soeurs et à ta Maman, sois bien sage avec elle.
Publicité
Archives
Publicité