Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
3 mars 2006

Pour les tricoteuses...

Qu'est-ce que c'est que ça ? 000_0277

Une pochette pour ranger les aiguilles à tricoter ... j'ai trouvé l'idée dans un MCI où il y avait un kit de fabrication en vente... mais plutôt que d'acheter j'ai préféré faire moi même pour les tricoteuses de la famille....

000_0276   000_02811

Bon c'est loin d'être parfait, la feutrine c'était peut-être pas une bonne idée ... ça se déforme du coup la bande numérotée n'est pas cousue droite ... j'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur... j'en ai encore deux autres à faire en apportant quelques améliorations la troisième sera peut-être parfaite !... et trois générations de tricoteuses se retrouveront à peu de choses près avec la même pochette... et qui sait si je me mets sérieusement au tricot j'en ferais peut-être une pour la pièce rapportée que je suis !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,je viens d'aller sur votre site et j'ai trouvé cette pochette à aiguilles magnifique.Serait il possible d'en avoir les explications.Merci
K
Bonjour,<br /> je viens de découvrir ton site et je suis bleuffée par tout ce que tu fais.<br /> je viens d'acheter une machine à coudre (que j'attends avec impatience) et suis à la recherche de pleins d'idées et je tombe sur ton site et en particulier sur cet article pour tricoteuse. Quel bonheur pour moi qui tricote depuis que je suis ado. C'est très réussi, dommage que je ne puisse pas voir de plus près le résultat. As-tu inventé le partron ? Comment est-ce à l'intérieur ? Est-ce simple à faire pour une débutante comme moi ?<br /> Encore bravo et félicitations pour tous tes ouvrages !
Publicité
Archives
Publicité