Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
18 mars 2006

Premier doudou !

Voilà, je reposte mon premier doudou, je n'aurais pas dû le poster avant.....je ne sais pas si les destinataire l'avaient vu... j'espère que non !
Quoi qu'il en soit, il a beaucoup voyagé : départ des Landes pour arriver en Espagne en passant par le pays des çigognes ( l'Alsace) je pense qu'il doit être arrivé et j'espère qu'il plaira à Mademoiselle Clémence.....


Le premier de ma création !...  des modèles ,oui, j'en ai dans un livre mais où se trouve t-il ?
Alors faisons appel à notre imagination et voilà  ce qu'on obtient...

100_16841100_1686100_1683100_1681

...il est loin d'être parfait, un peu déformé même mais ce n'est pas facile à coudre les tissus extensibles !... surtout pour faire des arrondis !.... je trouve que ça lui donne du charme ....
Il est fait dans un jersey velours tout doux et un autre tissu légèrement extensible.
C'est pour un cadeau de naissance j'espère que ça ferra plaisir à la petite destinataire... elle n'aura pas l'oeil très critique me direz vous ... on verra bien ce qu'en pensent les parents !
........

Bon, je viens de bloguer un peu et maintenant je le trouve vraiment pas terrible à côté de celui-çi chez Miss Bazard ou encore comparer à ceux-çi chez Alienor mais il est parti aujourd'hui pour un long voyage!
... moi aussi je craque, ils sont vraiment splendides ces lapins !... c'est drôle parfois comme les idées se rejoignent...sur mon dessin de base j'avais prévu une jupette pour mon doudou mais finalement il est resté tel quel !...je vous le montre mais ne vous moquez pas entre le dessin et le résultat final il y a une grande différence....très grande!
voilà...100_16871

Publicité
Commentaires
C
il est super mignon et le côté déformé lui donne effectivement son charme, bravo pour l'imagination!
M
Il est aussi très mignon ce doudou ! J'aime bien les 2 tissus. Je pense en faire un autre avec du coton d'un vieux tshirt pour que ce soit plus doux que la toile...à suivre !
Publicité
Archives
Publicité