Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
19 mars 2006

Un petit indice ?...la réponse!

Bravo à Djam ( mais je t'ai quand même bien aidé !)
Que font mes petites mains c'était A chas percé mes jeux d'aiguilles (chercher pas je l'ai supprimer, je rapatrie les photos dans les albums et certains messages quand j'aurais le temps...)
et Mes petites mains étaient Isamareno....


Bon et alors, vous n'avez toujours pas trouvé la réponse à ma devinette !...... il y a de petits indices dans mon message précédent !...cherchez bien, c'est pas compliqué !

Publicité
Commentaires
R
Pou les noms des Liberty, tu peux les avoir sur ebay (sur les vendeurs anglais)<br /> Bonne couture !
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai crée un annuaire repertoriant tous les blogs dedié a la couture ou a la customisation de vetements. Je me suis donc permise d'y référer le votre.<br /> <br /> Je vous demande alors de bien vouloir m'envoyer un petit descriptif (pas plus de 4 lignes svp) de votre blog afin que je puisse la publier<br /> <br /> Merci de votre contribution.<br /> <br /> Voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br />
D
Isamareno!!!!Mince,comment j'ai pu louper ça lol!Je me disais bien mince pourquoi il n'y plus de nouvelles ,la réponse est donc là!
P
T'y es pas du tout !<br /> bon, je te donne un autre indice: ma belle soeur vit en Espagne...
D
Bonjour,je suppose que l'indice c'est que ton nom figure dans les commentaires de la robe,et que tu avais un blog(ce qui n'est pas le cas de toutes les participantes) alors tu es sois:<br /> *Damouredo<br /> *Listelle<br /> *Karen<br /> *Innamorata<br /> *Caro<br /> <br /> à moins que tu n'aies pas mis ton blog...là il faudra revoir ces prévisisons lol<br /> <br /> Djam
Publicité
Archives
Publicité