Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
20 mars 2006

Encore des en cours....

.... mais je vous montre parce que je suis perplexe.....

000_0435

un petit pantalon (terminé lui !) issu d'un patron Patrones interprété par moi !
( rien de bien exceptionnel...)

J'ai commencé (et bien avancé ) une blouse assortie en vichy rouge ... mais je me demande si ça ne fait pas trop "kitsch".... aurais-je fais une bêtise en cherchant à faire un ensemble ? (encore un patron Patrones interprété par moi ! )

000_0437

.... pour les finitions j'ai utilisé le même point fantaisie que sur la blouse précédante * sur l'encolure et j'envisage d'y mettre du biais rouge ainsi qu'aux poignets (bon, avant de le mettre il faut que je le fasse et ma technique n'est pas encore bien rodée !)....

Honnètement, qu'en pensez vous ?..... je voulais que ce soit gai mais j'ai peur que ce soit trop...trop "kitsch" quoi !... (précision c'est pour ma puce qui aura 10 mois demain)

*(j'ai encore oublier de faire la photo mais elle n'a pas grand chose de différent si ce n'est un ourlet simple avec couture contrastante de la même couleur que le biais )


Et encore un en cours pour ma "grande"(pour mettre avec sa blouse...)
une jupe culotte pour laquelle il me reste la ceinture et les ourlet à faire...

Devant :                               Dos :

000_0432   000_0433

Pascale, si tu passes par là, encore merci pour ton coupon, tu vois, je t'avais bien dis que je trouverais quoi en faire !

Publicité
Commentaires
D
il va être super cet ensemble!Moi aussi j'aime beaucoup le rouge!POur que ta puce puisse jouer les coquettes,penses à lui faire un chouchou et un petit sac dans les chutes,elle sera au top ;o))<br /> <br /> Djam
H
Vraiment mignon et puis le rouge j'adore !!<br /> Je pense aussi que le biais rouge à l'encolure et aux poignets serait très sympa, cela rappelerez le rouge du pantalon!!!
F
perso, si tu pouvais faire le même pour ma cacahuète ... je signe tout de suite <br /> très beau et ... pas kitch pour moi!
S
Moi non plus je ne trouve pas ca kitch ! Très mimi.
A
cet ensemble est trop mignon!bravo
Publicité
Archives
Publicité