Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
4 avril 2006

Bannière : premier essai

Je n'arrive toujours pas à installer celle de Miss Bazar donc j'essaie d'autres choses avec Paint.net mais ce n'est pas facile d'utiliser ce logiciel quand on comprends quasiment rien !
Enfin, je suis quand même arrivée à faire ceci :

banni_re_essai_12

et en prévisualisation ça marche !.... je ne l'ai pas mise car je n'en suis pas satisfaite.... elle est trop rose, trop rectiligne, ça manque de fleurs...à suivre ......

Est-ce que quelqu'un sait comment insérer plusieurs photos à la suite dans paint .net ?....... pour faire une bannière avec mes tissus....

Publicité
Commentaires
S
j'ai fait ma bannière avec photofiltre, librement telechargeable sur telecharger.com
C
as tu essayé le site "le coin de la souris", il parait que tout est bien expliqué.tu dois trouver le lien dans le blog d'Alienor,au jour le jour.
A
je ne peux pas t'aider mais j'ai un logiciel et c'est très très simple........si tu veux envoie-moi les photos avec la police d'écriture que tu veux pour le titre et je te la fais (c'est gratuit, je le précise quand même)
Publicité
Archives
Publicité