Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
12 avril 2006

Je vous montre vite fait .....

000_0550

...... ce qu'est devenu Oui Oui ..... un grand merci pour vos réponses !.....

C'est pour un petit bonhomme qui aime bien les sacs et adore Oui Oui !
J'ai pris le modèle du dernier Idées me disant qu'un sac pour ramasser les oeufs c'est mixte .... mais je me demande s'il ne fait pas trop féminin ?!!!!!!

J'ai fais Oui Oui moi même avec des bouts de tissus, de la colle textile et de la vliseline mais ma technique est à perfectionner !..... oui, je sais, il manque le petit grelot au bout du chapeau mais j'en ai un qui traîne quelque part dans la maison ...... un vrai !.... ce sera marrant non ?
bon, assez bavardé, rdv toubib tout à l'heure, passage à la poste obligatoire ( le sac va en Alsace ) et j'entends encore les filles qui chahutent au lieu de faire la sièste !

Publicité
Commentaires
A
il est beau comme tout ce sac, ma fille est fan de oui-oui aussi!
Publicité
Archives
Publicité