Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
14 avril 2006

De jolies petites fleurs....

..... pour une petite fille qui adore ça !
Voici la housse de couette terminée hier ..... rien d'exceptionnel me direz vous pour une fois la réalisation fut bien rapide !

000_0552

000_0554
détail des petites fleurs d'un tissu pas cher du tout (ouf, je ne vais pas ruiner la tirelire !)
Je ne sais pas si ce tissu est bien adapté, c'est un coton bien épais avec du lycra aussi.....donc un peu extensible...on verra à l'usage.....et comme ce coton tient chaud cette housse sera parfaite tant que les nuits ne seront pas "caniculaires" et quand on pourra supprimer la couette, elle protègera ma puce de la fraîcheur nocturne ....

Une taie d'oreillée assortie a été commandée !..... c'était prévu ma puce....

Publicité
Commentaires
K
"rien d'exceptionnel " ?<br /> <br /> Moi je salue ta patience !
T
Tres joli! Bravo :)
S
au moins ça va vite et elle est très sympa!
Publicité
Archives
Publicité