Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
15 avril 2006

A la chasse aux oeufs .....

..... ce sera pour demain !
J'ai pas d'oeuf à vous montrer, pas même un petit bricolage pour Pâques car je n'ai rien fait !mais....

Joyeuses fêtes de Pâques .... et bonne chasse aux oeufs !

Au fait par chez vous, qui des cloches ou du lapin distribuent les oeufs ?..... quand j'étais petite, en Alsace pour autant que je m'en souvienne c'était le lapin .... par ici, les Landes, ce sont les cloches ...

Publicité
Commentaires
H
Les cloches !!! Je suis du nord
L
Joyeuses Paques à toi aussi et à ta famille, chez moi dans le Sud c'était les cloches qui apportaient les oeufs,là où je suis dans les Deux Sèvres c'est la Poule ! et là où j'habitait avant c'était le lapin heureusement ma fille n'y coit plus c'est à se mélanger les pinceaux !!!
Publicité
Archives
Publicité