Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
24 avril 2006

Voici la mienne....

.... la petite robe TREMIMI d'Innamorata pour ma Tremimie petite Marine....
Il faut dire que son patron tombait à pique !.... c'est quasiment la robe que j'imaginais !..... mais j'ai pas eu besoin de me lancer dans des bidouillages hasardeux !!!!...... encore merci à sa créatrice !

000_05821

000_05841

  Une petite fleur pour une petite fille qui adore les fleurs...
J'hésite à mettre une petite poche vers le milieu de la longueur et à gauche sur la photo (à l'opposé de la fleur ).... à vos avis éclairés !!!!!!!!

Facile à réaliser !.... bon, par contre pour les trente minutes c'est pas vraiment ça !.... c'est que j'y ai passé du temps!....mais je ne suis pas une rapide, j'ai beau appuyer à fond sur la pédale de ma titine elle va pas plus vite et puis il m'a fallu le temps de faire le fleur !
J'ai hâte de voir la réaction de ma puce quand elle la verra !

Publicité
Commentaires
V
je n'arrive pas à fire des smocks ,j'ai vu que je pouvais en trouver sur petites mains j'ai passer beaucoup d'images mais pas trouver pour faire les smocks , peut tu m'aider STP sinon si tu as un site à me proposer je veux bien merci et à bientot COSETTE
V
Très jolie robe!!!<br /> Perso, je n'ajouterai pas de poche, la fleur suffit...<br /> A bientôt!
I
Mais c'est la fleur qui a pris tout le temps :-)) !<br /> <br /> Bravo, je copie la photo et la mets dans l'album tout de suite :-) !
F
Elle est MAGNIFIQUE !... Bravo pour la fleur, elle est idéale avec le tissu !
Publicité
Archives
Publicité