Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
26 avril 2006

L'envole du papillon bleu ...

000_05851Bon, j'ai oublié de faire une photo avant, il va donc falloir bidouiller ....
Imaginez un petit débardeur tout blanc, vraiment tout blanc .....

Voici le mêm débardeur vu de devant après une vive agitation de mes petites mains....

000_05861

000_05872
Un petit appliqué (je m'améliore vous dis-je, je vais bientôt être prète pour m'occuper de ma petite poulette....), de petites perles ici et là...... et vous savez quoi ?...... Marine aurait préféré des perles roses !!!!!!

Publicité
Commentaires
K
C'est mignon ca ! et en plus ça n'a pas l'air compliqué ! (jusqu'au moment où je deciderai d'en faire un)
A
c'est tout simplement tres beau, bravo j'adore
A
et tres rafraichissant, j'adore<br /> helene
L
superbe!!!! ça donne vraiment bien!
S
"Achement bien réussi !! Bravo !!
Publicité
Archives
Publicité