Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
3 mai 2006

De retour !

D'où ça ?????.......
De Madrid où nous sommes allés pour faire connaissance d'une jolie petite demoiselle au sourire d'ange ...

100_19601

Et juste pour le plaisir des yeux .....

100_19651

.... et j'ai bien pris connaissance de ma bag pal, et je n'oublie pas ma poulette !.... j'ai le cerveau en pleine ébulition !!!!!!!

Flo, je croise les doigts pour ta connexion !....

Publicité
Commentaires
G
Suis preneur de photos de mes 4 petites filles ...
K
y'a comme un air de famille<br /> on peut en savoir plus<br /> ;-)<br /> tres joli photo en tous cas
B
vous êtes superbes toutes les 6 :-)
F
tout ça...<br /> et un petit air de vacance en plus, ça fait du bien!
C
c'est une belle brochette!
Publicité
Archives
Publicité