Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
17 mai 2006

Robes en situations.....

Marine dans sa TREMIMI ....

000_0614

Et une petite robe dont celles qui suivaient mon premier blog se souviendront peut-être ( ??????).... faite l'été dernier pour ma petite perle, un GRAND 6 mois, et bien elle peut encore la porter et pourtant c'est une petite fille bien portante !!.... me serais-je trompée en copiant le patron ?

000_0621 000_0622

000_0623

La demoiselle grimace un peu parce que je la dérangeais !, elle était très occupée, voyez vous même ....

En fait je suis en plein tri de vêtements trop petits et voyant la robe je l'ai trouvé grande alors j'ai essayé, enlevé les élastiques aux manches et voilà !..... en fonction des mouvements ça baille un peu dans le dos mais je vais voir si je peux rajouter une bande de tissu pour décaler les boutons....
Je dois être folle à vouloir mettre une robe trop petite hein ?.... c'est ce que vous vous dites derière votre écran d'ordinateur, mais pensez ce que vous voulez moi ça me fait tellement plaisir de la voir encore dedans ..... cette robe là j'en suis particulièrement fière !c'est ma première belle robe et elle comporte mes premières manches  !....(même s'il y à des défauts que vous ne pouvez pas voir !)

Publicité
Commentaires
S
ça serait dommage de la laisser dans un placard ;)
C
elle est trop mimi et tu as raison d'etre fiere!
Publicité
Archives
Publicité