Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
19 mai 2006

Il est arrivé !

Un petit coup de fil de ma soeurette ce matin pour me dire que mon paquet est arrivé et qu'elle adore !.... le pantacourt fait office de pantalon (po grave il ira encore l'an prochain sans couches !) et la tunique est aussi un peu grande mais parait que mon petit blondinet aux boucles d'or ( non, elles sont coupées !)est tout beau dedans .....
Elle aime les formes les tissus, le petit rappel de tissu du pantalon sur la tunique, le petit bouton de nacre carré et à trouvé bien mignon que je signe ce que je fais avec mes P'tites Mains ..... et moi je suis contente que ça lui plaise !

Publicité
Commentaires
F
en plus, c'est le style qui va à ravir à ma cacahuète de 2ans1/2!!!
Publicité
Archives
Publicité