Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
28 mai 2006

Des petits amours !

Certaines redoutent le collier de pâtes de la fête des mères .... moi j'adore les petits bricolages de ma princesse !.... l'an dernier j'ai eu droit à sa petite main en terre en guise de porte bagues et cette année c'est un adorable porte photo que je n'aurais pas eu aujourd'hui sans la gentillesse de sa maîtresse qui est passé mercredi soir apporté le petit cadeau (Marine était malade) alors merci Marie ....

000_06541000_0655000_0656

Elle a choisi le jardinage parce que c'est l'activité mère-fille du moment et qu'elle ne sait pas dessiner la couture m'a t'elle dit ....
Et puis je vais avoir de quoi m'occuper ..... encore et encore

000_0657

plein d'idées originales pour faire du neuf avec de la récup !
J'ai oublié la photo, mais un petit bouquet cueilli par de petites mains m'attendait sur la table du petit déj et de beaux sourires de mes petites nenettes après la nuit infernale qu'elles m'ont fait passé ça fait bien plaisir (mais n'éponge pas mon manque de sommeil !)

BONNE FÊTE A TOUTES LES MAMANS !
J'vous envoie un beau rayon de soleil !....il parait qu'il fait pas beau .... alors je vous envoie un peu de chaleur de chez nous !

Publicité
Commentaires
F
c'est toujours agréable ces petites choses qui sont faites par les petites mains de nos petits monstres...et le portez photo est particulièrement mignon!
K
moi je garde tout ce qui vient de mes enfants...j'ai des choses vraiment trés jolies et je sais le travail que ça demande puisque je suis moi même "Maitresse d'école"...LOL<br /> bonne journée à toi
B
Plus vraiment de bricolage pour moi, mais des conciliabules et chuchotements pour s'organiser et m'offrir un joli arrangement fleural :-)<br /> <br /> bonne fête les mamans!
C
moi aussi je craque sur les bricolage de mes enfants et devais etre la seule l'année dernière à paorter le fameux collier de nouilles, ben quoi au moins c'est original!!
Publicité
Archives
Publicité