Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
2 juin 2006

Vous voulez voir ?

.... The Big Bag ?.....
Zou, je vous montre :

000_0671 000_0678 d_tail_1
000_0679 000_06711 d_tail_2
d_tail_4 d_tail_5
000_0677 000_0681 d_tail_31

.... et voilà vous avez tout vu !..... (sauf les gros défauts !)
vous voulez le voir en entier ?.... ben va falloir ATTENDRE !!!!!!!!


Bon, j'espère qu'il conviendra à la malheureuse l'heureuse destinataire, j'y ai passé pas mal de temps, de réflexion, de bidouillages .... je me suis arraché tous les cheveux non, je plaisante .... je me suis bien amusée  !

Un sac terminé, un autre se prépare plus petit, plus léger puisque je participe au projet nouveau: objectif sac d'été !

Publicité
Commentaires
M
Salut. Il est sympa ton blog. Je t'ai mis +5 sur BoosterBlog. A l'occasion viens faire un tour sur le mien :<br /> http://vetement-mode.over-blog.com/<br />
S
Hum, ça a l'air appétissant cette réalisation...
C
Cela semble superbe. Quand je pense que je n'ai pas encore décidé quel tissu j'allais utiliser...
C
sacrés détail c'est pas gentil de nous mettre l'eau a la bouche comme ça
V
Les détails me donnent grande envie de le voir en entier!<br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies...<br /> A bientôt!
Publicité
Archives
Publicité