Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
3 juin 2006

Petit froufrou ....

.... sur un cache-couche
Je n'avais plus assez de vichy rose alors j'ai complété avec de la popeline blanche et pour faire plus joli j'ai rajouté un petit bout de dentelle qui traînait dans mon tiroir depuis .....

000_0686

... en situation ...

000_0688 000_06871

La robe 3 tissus s'est vue doté d'un petit rajout de tissu pour permettre à la demoiselle d'être un peu plus à l'aise (et de satisfaire la fièrté maternelle !)

000_0683

.... ça me convient pas trop mal, ça ne fait pas trop laid ?

000_0685



Ps: encore un grand merci Florence  !
et un GRAND merci à Jérôme pour la livraison à domicile avec croissants en prime !....euh... Jérôme la prochaine fois n'hésite pas même si tu nous tires du lit tu seras toujours le bienvenu et on sera ravi de t'offrir le café !

Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trop mimi les vêtements que tu confectionnes pour les petits...
J
J'ai pris bonne note pour les prochaines fois, J'ai même imprimé le post pour dissiper tout malentendu en cas de débarquement trop nocturne.<br /> Ah, j'oubliais, moi c'est du chocolat.<br /> Un bisous à tous.<br /> Jérôme.
J
Encore un grand merci Jérôme, quand même ;-)))<br /> Tu as oublié la livraison à domicile direct depuis l'Espagne avec en prime des croissants mouillés!<br /> <br /> Jérôme.
L
Super chouette la robe et trop mimi la puce!
F
En fait tu as coupé le patron ?<br /> J'en ai un comme ça aussi... et je crois d'ailleurs que c'est celui qui va avec cette robe...<br /> Enfin, bref, très réussi !!!! La fierté maternelle fait bien de se flatter un peu... Flûte (de champagne !) il n'y a pas de mal à se faire du bien !
Publicité
Archives
Publicité