Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
22 juin 2006

Saute-mouton de blog en blog ...

Pour Yassine voici ma première ATC  (et unique !)

000_0692

Un petit poisson pour la protection, du vert couleur d'espoir (je crois ...), une étoile car après tout toutes les étoiles portent bonheur, un grand soleil pour la lumière ... l'espoir ....
Je ne sais pas si ça ressemble à une ATC mais c'est l'intention qui compte non ?

Et pour "Mon été en ATC", je suis désolée mais je n'avais pas très envie de penser à l'été ....finalement il s'annonce nettement mieux que prévu mais je n'est pas eu le temps de m'y remettre .... une prochaine fois peut-être.... bons échanges à vous !

24Aout, Aji, Aloise, Anchabada, Angedutigre, Anne, Annief, Anny G, Asibella, Batilou, Batraplume, Béatrice6, Bernadette, Bibi, Bidouillette, Bigoudis, Bulette, Caramelstfe, Cat, Catmi, C@th, Cecile, Cerise, Chacha, Chacha& Lola, Channel, Chiffonnette, Chrissy, Christelle, Christine m, Claicile, Claire, Clarinette, Claude, Cô de Contes, Cousette, Cricri 864, Dame de coeur, Damouredo, Delphine, Domus, Edelweiss 74, Edith, Elise, Elisa, Fanchon 68, Françoise, Helo, Hermine, Innamorata, Jagounette, Juju 21, Justine, Kahlan,, Karine, keltia, La Fée Coriandre, La Fourmi, La petite Savoie, Laure, Laure l8ure, le chat qui coud, Le Ptit Bûcheron, Lea Nikita, Lesmontren, Leontine, Lilenlo, Lilou, Loga, Madame La Fee, Magou17, Mamie Cocotte, Margouya, Marryne, Minimoi, Missjess, , Monig 29, Muzardette, Myriam, Myriam 2, Nicole calandra, Nicole Austin, P Féedestiroirs, Patoune, Peaudane, Pêle-mêle, Petites mains, Pupuce et Co, Quentin, Sashashem, Semiramis, Silvana, Sylvie de Toulouse, Veronique A


MERCI pour tous vos commentaires (j'en ai jamais eu autant !)... je viens à l'instant de finir la tournée, je ne sais pas pour vous mais mes jambes sont bien fatiguées d'avoir tant sauter !... mais pour quel plaisir des yeux les ATC sont toutes plus belles les unes que les autres ça va être difficile de choisir !... je suis passée PARTOUT, suis repassée sur les nons publiées (repasserais demain pour certaines encore non publiées), j'ai laissé un petit mot à chacune sauf sur over_blog et... je ne sais plus quel herbergeur qui me refuse l'inscription... j'ai pourtant fait plusieurs tentatives !... mais sachez, vous à qui je n'ai pu laisser un petit mot que je suis passée et que j'ai vu encore bien des merveilles !...

pour le vote, je verrais ça demain... dur dur de faire un choix !

Publicité
Commentaires
P
un très joli poisson !!!! bravo !!!
C
très jolie atc, très enfantine, elle me fait penser à l'histoire du "petit poisson d'or"
C
C'est vraiment ravissant, plein de délicatesse. Bravo!
M
tres belle, pleine de détils, de finesse. poune une premiere ATC, c'est une reussite !!
E
la toute première ? alors...bravo elle est très réussie ! Beaucoup de recherche...très symbolique! J'aime beaucoup !...
Publicité
Archives
Publicité