Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
13 septembre 2006

Merci !

Il y a parfois des moments où l'on a envie de rien ... pas envie de sortir, de voir du monde, de parler, de sourire ... vous savez ces moment "sans"... envie de rien à part se cloîtrer chez soit ... juste envie de pleurer ...
Envie de pleurer encore quand quelqu'un vous interpelle en vous disant "ça va ?" ou encore "ben ça fait plaisir, t'as le sourire aujourd'hui !"... ne rien dire, aquiésser d'un hochement de tête mais surtout ne rien dire de peur que les larmes ne montent aux yeux parce que au fond vous n'avez pas du tout envie de sourire ...
Alors MERCI, merci de m'avoir fait sortir de chez moi, de m'avoir écouté, de m'avoir laissé pleurer (ça fait du bien parfois...) et surtout merci de m'avoir fait sourire ....

Publicité
Commentaires
K
Bisous
T
je comprends...de tout coeur avec toi...bisous***
D
Je connais ces moments,et j'avoue que c'est à ces moments où moi je me jette corp et âme dans les arts manuels!Ca m'aide àpenser à autre chose...pense à faire de jolies choses pour tes petites,ou pourquoi pas pour toi!Tu t'es déjà lancée dans la confection d'une nuisette ??? ;o))<br /> <br /> Djam
F
Après la pluie le beau temps ... laisse sortir les larmes et tant pis pour le sourire(tu as le droit de ne pas l'afficher!!!), c'est pas évident, mais ça fait du bien!<br /> Suis de tout coeur avec toi ... vivement le retour de ton mari ... et là, de grace ... oublie blog, couture etc et prends quelques jours pour toi, vous2 et vous4!!! Pense à toi!<br /> amitié, <br /> bizz<br /> Sylvie&Cie
B
Peut être que tous autant qu'on est, on devrait arrêter de vouloir absolument sourire quand on en a pas envie...<br /> <br /> j'espère que ce n'était qu'un peu de pluie passagère.<br /> Je t'embrasse.
Publicité
Archives
Publicité