Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
27 septembre 2006

Pause ...

Mon blog tourne au ralentis depuis plus de 2 mois, ma couture aussi et ça va encore durer ... besoin de se retrouver en famille (ENFIN !) et aussi beaucoup de choses à faire ... mes doigts me démangent mais là pas de couture puisque tout doit aller dans les cartons !!!... alors que de beaux projets se trame par ici et par , cette fois çi je ne serais pas de la partie mais il y en aura d'autres !????
Je passerais rapidement de temps à autre mettre de quoi alimenter un peu ce blog mais il ne tournera à plein régime que vers la mi-novembre (j'aurais une pièce rien qu'à MOI !!!)

Publicité
Commentaires
F
profite bien de ces moments en famille et bons préparatifs...<br /> bizzzzzz
F
BRAVO !!!!!!
L
reviens nous vite et en forme! bizous!!!
C
une piece rien que pour toi?le bonheur!
Publicité
Archives
Publicité