Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
10 mars 2006

La tournée des blogs...

.... c'est long quand on a pas beaucoup de temps ( bébé veut jouer, j'ai mes priorités ! )
Je n'ai pas fini de classer mes liens et je n'ai pas fini non plus de les rentrer... mais je ne sais pas si j'y arriverais, il y a tellement de blogs sympa !
Je crois qu'il y a un moyen pour être informé des nouveautés sur les blogs qu'on consulte, vous avez une piste pour m'éclairer de vos lumières ?

Sinon je me suis fixée pour objectif de laisser un petit commentaire en passant par chez vous .... visiteurs de mon petit blog !....bon peut-être pas à chaque passage mais le plus souvent possible !.... parce qu'un petit commentaire fait toujours plaisir....alors n'hésitez pas vous aussi !.... même si vous trouvez que c'est nul.... enfin me casser pas trop non plus, j'ai du mal à prendre confiance en moi !

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je passe régulièrement !!
A
à mon tour de faire un passage sur ton blog et d'y laisser un petit coucou!
T
Bonjour,<br /> <br /> J'ai crée un annuaire repertoriant tous les blogs dedié a la couture ou a la customisation de vetements. Je me susi donc permise d'y référer le votre.<br /> <br /> Je vous demande alors de bien vouloir m'envoyer un petit descriptif (pas plus de 4 lignes svp) de votre blog afin que je puisse le publier. ET de bien vouloir verifier que votre blog est classé dans la bonne categorie de l'annuaire.<br /> <br /> Merci de votre contribution.<br /> <br /> Voici l'adresse de l'annuaire ou tout y est expliqué: http://annublog.canalblog.com/<br /> <br /> Tasmi: http://tasmi25.canalblog.com/<br /> <br /> Au passage: c'est vraiment super ce que vous faites. coup de coeur pour la rone princesse et son tutu !
F
Oui c'est blogline<br /> http://www.bloglines.com/<br />
Publicité
Archives
Publicité