Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
11 mars 2006

Je rêve....

Je rêve....
d'une jolie chambre pleine de douceur et de chaleur.......pour le moment tout y est blanc !
C'est lumineux certes mais c'est froid, triste.... alors en voyant la jolie pelote de Miss Bazar je rêve encore plus fort....cette pelote est  dans les tons d'un superbe tissu que j'ai repéré mercredi en allant chercher du tulle mais pas acheté car plutôt onéreux.....mais cette pelote qu'est ce qu'elle m'y fais penser !
Je rêve donc d'un beau rideau  et d'une tête de lit assorti pour mettre un peu de couleur.....

Je rêve aussi....
d'une vraie chambre de petites filles !.... du rose,du vers anis....ou du du mauve.... un peu de tout pourvu de mettre de la gaité dans leur chambre immaculée de blanc !... mais il faudra attendre l'achat d'un lit pour une grande demoiselle.... pourquoi attendre d'avoir ce lit ?... parce qu'il sera au coeur de tout l'amménagement et de la déco de cette chambre que partage deux soeurs de 4 ans 1/2 et 9 mois
(ce projet là risque d'attendre les prochaines soldes !)

Je rêve encore et toujours....
de plein de petites choses que je n'ai toujours pas faites, d'autres que je voudrais faire....gigoteuses, bavoirs, robes, pantalons, chemises , pochettes pour les aiguilles à tricoter.... la liste est bien  longue mais mes petites mains s'activent croyez moi !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité