Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
13 mars 2006

Une belle journée...

Aujourd'hui, c'est une belle journée qui commence .... dehors un soleil magnifique envahi le ciel bleu, après des jours et des jours de pluie ça fait vraiment du bien !
Alors ce matin j'ai laissé la voiture à sa place et accompagnée ma fille à l'école à pied comme on aime le faire .... les oiseaux chantent, le printemps arriverait-il donc ? .... et puis devant la maison ma fille m'interpelle et me dit "regarde maman, là bas sur l'arbre, un rouge gorge".... et la belle avait raison ....
C'était juste un petit bonheur du matin .... et ma puce qui n'a pas râlé pour le petit déj, pour s'habiller et pour bien d'autre choses qui me mette hors de moi d'habitude .... merci ma puce !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité