Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
14 mars 2006

Ce soir....un grand bonheur !

Ce soir je suis heureuse !... la famille c'est agrandie !
ce soir j'ai le coeur à rire,
avant je l'avais à pleurer pour des raisons qui ne tiennent qu'à moi,
mais ce soir je n'ai personne avec qui partager ma joie, mon petit homme n'étant pas là....
Ce soir je te dis simplement bienvenue petite Clémence, petite fille tant attendue, bienvenue petite Clémence, j'espère pouvoir te rendre visite bientôt !

Publicité
Commentaires
D
une fois de plus,ça fait des robes en plus à coudre ça lol,félicitation tatie,car c'est un statut aussi lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
M
Merci de nous avoir fait passé l'info !!<br /> Effectivement c'est une très jolie petite beauté !<br /> Bisous. Muriel.
Publicité
Archives
Publicité