Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
27 mars 2006

Juste une petite "custo"....

100_1781

.... d'un bavoir offert dans une trousse d'échantillons reçu du pharmacien
Je n'aime pas faire de la pub alors la grande inscription je la trouvais pas terrible !

Alors un petit point fantaisie et un petit coeur appliqué et voilà le résultat ....

               recto                                                      verso                                          

100_17872 100_17882

détail du point fantaisie
d_tail_bavoir

bon, rien d'exceptionnel, les tissus pas forcément bien choisis ( photos pas très nettes !) mais je le préfère comme ça ce joli bavoir bleu (ça change de tous les bavoir blanc ! )

.... voilà la seule chose que j'ai eu le temps de faire !.... c'est pas grand chose et pas terrible, prochain essai je tente la colle tissu pour éviter les petits plis !

Ma petite louloute va bien mieux !.... kiné ce soir encore ensuite on verra mais pour l'instant elle dort alors je file faire ce que j'ai laissé en attente durant les derniers jours ( mon ménage !)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité