Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
28 mars 2006

Made at Home !

Voilà ce que j'ai fais ce soir 
( non, non, je n'ai toujours pas terminé tous mes "en cours", je n'ai pas encore blogué et pas répondu à vos coms non plus !.... ça va venir !)

000_0440 000_04411

.... ben oui, à force de voir de jolis bavoirs un peu partout, j'y songeais depuis un bon bout de tant et là je me suis lancée pour faire un bavoir que j'appelle anti-bavouille ( parce que pas de taille à limiter les dégâts des repas !), juste pour protéger le vêtement des bavouilles intempestives durant les poussées dentaires !!!!!
Oui bon, là c'est pas pour ma louloute mais pour la fille d'une voisine qui vient de fêter sa première année ( une blouse assortie est coupée ...)

Le patron viens de ma petite tête vous le trouverez ici
Mon inspiration vient de ce livre là 000_0446 par là 000_0450 mais j'ai voulu créer une forme à moi !
Ce livre là je l'adore, c'est mon seul beau livre pour la couture.... il y en a dont je rêve .... un jour peut-être ? .....

Pour les idée de déco...c'est vous mon inspiration, au travers des blogs on en voit de jolies choses!... ça donne des idées!

Il n'est pas parfait, écrire avec la machine c'est pas facile ( si vous avez des conseils n'hésitez pas ! ), le point fantaisie utilisé pour fixer le biais n'est pas régulier sur les épaisseurs ( ma titine peine, elle n'aime pas les épaisseurs ! ) mais la forme me plaît bien !

Publicité
Commentaires
F
c'est magnifique!! bravo
E
J'ai le livre et je l'adore, il y a pleins de jolis modèles.
C
Ils sont sympas tes bavoirs et merci pour le patron ;)<br /> J'aime beaucoup les vêtements pour enfants que tu as réalisé. Elle en a de la chance la petite fille :D
C
dans le dernier "avantage" du mois d'avril,tu trouveras aussi des mignons petits bavoirs avec patron.En tout cas le tien est tres joli et le biais a l'air de tenir, c'est pas comme les miens!
Publicité
Archives
Publicité