Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
31 mars 2006

Un petit clin d'oeil ....

Hier en blogant j'ai vu sur plusieurs blogs où je vais régulièrement un jeu du saute mouton de blog en blog..... de fil en aiguille, je suis allée voir sur tous les blogs participants et je me suis bien amusée !.... il y en a de beaux moutons !.... ce jeu m'a fait  découvrir de nouveaux blogs aux milles merveilles !..... mes visites sont à approfondir (je me suis surtout hatelée à suivre les moutons!)....
Je n'ai vu ton mail que ce matin Aji alors il est trop tard mais je voulais quand même faire un petit clin d'oeil pour cette initiative qui me permet d'élargir mon champs "bloguesque" !
Voilà donc une petite "moutonne qui s'appelle Charlotte" (a dit Marine !) elle se promène paisiblement dans un petit jardin Landais ( 40 )....

000_0496

Publicité
Commentaires
M
bonjour à charlote!!!!!
N
hou là là, je me suis emmêlée les crayons, je voulais dire Marine pourra suivre les aventures de Charlotte !<br /> <br /> mille excuses
N
Et voilà une personnalité de plus à rentrer dans la saga du mouton, je suis ravie de faire sa connaissance et Charlotte pourra suivre ses péripéties dans la saga qui va suivre...(mais dans quelque temps, il faut que je récupère tous les élements...).<br /> <br /> à bientôt <br /> nicole
A
Elle est adorable et je te remercie vivement d'avoir jouer à ce petit jeu avec nous (nous étions bien plus de cinquante participantes) et j'avoue que l'aventure a ete très sympa. Au prochain jeu, n'hesite pas...<br /> Bonne soirée et un bisou à Marine pour nous avoir présenté la jolie Charlotte !<br /> à bientôt
Publicité
Archives
Publicité