Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
2 avril 2006

Un grand MERCI !!!!!!

A Silo et Katell pour leurs explications !!!!..... en combinant toutes les infos et avec la méthode utilisée pour mettre mes premiers boutons en lien, je suis venue à bout des boutons récalsitrant (enfin j'ai pas fini mais ça avance! )..... tout est dans la taille des boutons que j'avais en format bannière !

Un grand merci également à
Miss Bazar qui m'a fait une toute jolie bannière (en attendant de réussir à en faire une moi même ou pour toujours...) mais que je n'arrive pas à mettre ..... grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!......mais j'ai pu l'utilisé en bouton !
je vous la montre grandeur nature .... elle est super jolie !.....

banniere_petites_mains3

.... y a donc un truc pour transformer une bannière en bouton, mais existe t'il un truc pour transformer un bouton en bannière ?.... j'ai bien essayé de changer la taille dans le script mais la bannière est toute floue après !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai quelle st jolie cette bannière.<br /> <br /> Par contre pour transformer un bouton en bannière c'est pas possible, en fait quand tu réduit la taille de l'image pour en faire un bouton, tu perds des informations numériques et donc quand tu agrandis l'image les infos perdues sont toujours perdues.<br /> <br /> Il faut que tu ais l'image originale.
Publicité
Archives
Publicité