Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
11 avril 2006

Et la couture alors !

.... ça avance doucement car ma grande est en vacances depuis vendredi soir et ma petite écourte ses sièstes......
- les ourlets de mon rideau sont terminés mais il fera l'objet d'un post à part
- 2 blouses, une housse de couette attendent d'être cousues
- une tunique et un pantacourt garçon ainsi qu'un sac attendent d'être coupés
..... des idées plein la tête mais pas assez de temps !.... j'ai blogué un peu hier et ce matin ( vite fait furtivement une minute par çi une minute par là .... l'ordi reste allumé comme ça quand j'ai une minute de libre ....), j'ai beaucoup de retard pour répondre aux coms mais je tiens à vous remercier.... sans commentaire ce blog n'aurait pas de sens !

Publicité
Commentaires
M
Quel programme et quel marathon !!! Ne te mets pas une telle pression, ce ne sont que des loisirs... même si l'on est super contente quand on a terminé quelque chose qu'on peut ensuite présenter aux copines qui viennent sur le blog.
Publicité
Archives
Publicité