Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
11 avril 2006

"Y a plus de pain maman !"

.... " faut aller en acheter !".....
"non ma puce, on va en faire..."

et voilà de quoi occuper la demoiselle durant un bon moment !
Dans ce livre là  000_0540   il est dit que le pain lève mieux quand la farine est tamisée..... alors tamisons, enfin plutôt tamise ma puce ...... mais je n'ai qu'un tout petit tamis, alors il lui en aura fallu du temps pour tamiser toute la farine !

000_0536

et voilà le résultat...

000_0543

Publicité
Commentaires
M
Je sens l'odeur du bon pain jusque là ! Bravo la puce, tu as travaillé comme un vrai boulanger. Il a l'air vraiment très appétissant, ton pain !
F
le pain que je faisais avec ma maman quand j'étais petite et qu'elle retravaillais pas encore...j'ai eu beau essayer, je ne suis jamais parvenue à en refaire moi-même!!! j'ai donc acheté une machine à pain, qui est maintenant au placard, car avec mes ogres, il en fallait ...3!!!<br /> merci pour ce bon souvenir...
Publicité
Archives
Publicité