Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Que font mes petites mains ?
16 avril 2006

Les cloches sont passées....

..... enfin, cloches, lapins ou poules..... tout ce qui compte c'est la joie des petits chérubins qui trouve dans le jardin des petites gourmandises et d'autre choses encore....

Chez nous il y avait des oeufs farceurs....si si, je vous assure, ils voulaient s'amuser !
100_1806100_1807100_1809 100_1823

mais ceux là ont eu bien du mal à être trouvé.....ils étaient pourtant bien en évidence mais Marine est passée et repassée encore et encore !

100_18401


mais dès que le cheval à bascule fut libéré, Enora resta quelque peu dubitative ......

100_1822

et pendant que la grande scrute la cime de l'arbousier, persuadée qu'elle aurait à grimper là haut.......

100_1832





..... la petite regarde sa grande soeur fouiller le jardin

100_1826100_1829Qui a dit que les cloches n'apportaient que du chocolat ?
Un petit lapin Alsacien a même pensé aux petits estomacs, et pour éviter la crise de foie a apporté de bien jolies choses ....

100_1820

"Maman, y'a un drôle d'oeuf en plastique......"
ah, ben je crois que les cloches ont pensées à moi aussi, c'est un minuteur....ça m'évitera d'oublier une compote sur le feu pendant nos séances de chatouilles !

"et puis ça maman, c'est quoi ?"100_1837
Mmmmmm !, elles penses à tous ces cloches !
c'est un petit sablier 3 minutes.....le temps du brossage des dents !.... dorénavant plus d'excuses......y'a un temps règlementaire !

100_1827
elle ne l'a pas utilisée mais voilà la boîte à oeuf peinte hier par Marine..... elle a opté pour le panier !

   

100_1808

                                                      et puis j'oubliais ce petit oeuf là ...

Publicité
Commentaires
G
bravo pour ces belles photos, marine et enora ont elles tout trouvé? en tous les cas vous avez du bien vous amuser! cela rappelle l'année ou marine avait découvert ces joies à Caen..elle a bien grandi depuis!
B
Maintenant ... moi... il faudra que j'attende que mon petit fils grandisse pour retrouver ces petits bonheurs qui n'ont pas de prix !!<br /> Génial ... ton isncription .... à l'échange de sacs .... tu vas voir ... c'est pas difficile ... faut juste de la patience .... et en prenant sur wildthings ... ya plein d'idées !! kisssss de Pâques - @+ bab
K
Joyeuses paques à toute ta petite famille;-)
Publicité
Archives
Publicité